curiosite
19 Janvier 2019 à 15h28 - 150

Comment savoir si votre médium est sérieux

La voyance… Un don ? Une magie ? Une science ? La voyance sérieuse se fait rare aujourd’hui, celle en qui vous pourrez vraiment avoir confiance. Aux vues du nombre de charlatan, vous vous demandez sans doute comment savoir si celui que vous consultez est sérieux.

La renommée du voyant sans publicité…

L’on vous conseillera sans doute, en premier lieu, de vous tourner vers un voyant qu’un proche aurait consulté auparavant. Ceci vous permettra d’en savoir un peu sur l’expérience et les compétences de ce dernier afin de faire affaire à de la voyance sérieuse. Une autre alternative est de vous renseignée sur les forums qui en parlent. Les consultants y donnent leurs avis en fonction de leur propre expérience. C’est une source intarissable d’informations sur les voyants.

Qui dit renommer fait aussi référence à la démarche commerciale. Veillez à faire attention aux pseudo-médiums qui s’acharnent à vous recontacter. Un voyant de confiance vous laissera l’appeler en premier. Il ira même jusqu’à vous conseiller de prendre du recul et d’attendre un peu avant de renouveler la consultation.

La complaisance et le jugement : deux faux amis

Chacun entend ce qu’il veut entendre. En revanche, méfiez-vous des voyants qui se plaisent à vous donner de faux espoirs, face à une situation que vous-même n’y croyez pas. Les bonnes nouvelles sont toujours les bienvenues. Mais ne laissez pas ces charlatans profiter de votre faiblesse. C’est le cas notamment quand il est question de mort ou de maladie. Un voyant digne de confiance ne donne jamais de réponse ferme sur ces sujets. Il évitera par ailleurs de prodiguer des conseils médicaux.

Il en est de même pour ces faux voyants qui se précipitent à vous juger. L’objectif d’un voyant est d’avant tout faire preuve d’empathie. Il est là pour comprendre et essayer de vous aider. En aucun cas il n’a le droit de vous influencer sur les choix que vous devez faire de votre propre chef. Les conseils sont son rayon, contrairement aux préjugés.

La voyance sérieuse, faites confiance à votre instinct

Vous le connaissez cette sensation : vous n’êtes pas à l’aise dès la première fois que vous rencontrez quelqu’un. C’est le même cas avec un voyant. Faites confiance à votre instinct et surtout ne le négligez pas. La première impression est souvent la bonne. Cependant, des exceptions confirmeront la règle. Certains voyants sont véritablement de bons conseillers et ne vous nuiront pas forcément.

Commentez !

L'univers

  1. 11 Mars 2019Composer notre numéro pour un tirage rapide21
  2. 11 Juin 2018Comment bien interpréter les étoiles378
  3. 1 Juin 2018Entrez en contact avec l'univers, c'est facile !413
  4. 27 Avril 2018On a essayé pour vous du tarot gratuit423
  5. 12 Janv. 2018Lire l'univers dans les cartes565